Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
8 mars 2013

L'autre mercerie, c'est quoi?

Bonjour bonjour!

Bienvenue sur le petit blog de L'Autre Mercerie.

Passionnée/acharnée de couture depuis 2008 ans, j'ai décidé de partager mes connaissances et mes idées avec vous.

C'est ainsi que L'Autre Mercerie est née...

D'abord l'idée d'organiser des ateliers pour vous aider à débuter. Des ateliers thématiques et ludiques, en petits groupes (4 personnes maximum), autour d'un petit thé ou d'un café.

Ensuite, c'est aussi vous offrir la possibilité de coudre des tissus de qualité, des tissus originaux, des tissus intemporels, des tissus bio... bref, des tissus qu'on ne trouve pas dans les merceries des alentours... (sans pour autant participer aux ateliers)

Et enfin, des petits accessoires artisanaux pour tout customiser...

Voilà ce qu'est L'Autre Mercerie.

Pour être tenu informé des rentrées en boutique et du programme des ateliers, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de ce blog (en haut à droite...)!

***

L'Autre Mercerie, c'est en Belgique,

dans le sud-Luxembourg,

Près d'Arlon!

N'hésitez pas à passer me faire un petit coucou. Vous trouverez l'adresse exacte sur la page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes c'est pas trop loin de chez moi je suis pres du lux a environ 35 min d'Arlon..alors peut-être un atelier .....ou plus même
Répondre
V
mais c'est trop loin pour moi ! par contre cela fait envie !<br /> <br /> bravo et longue vie a cette activite creative !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité