Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
2 août 2013

J'ai testé pour vous... les plumetis France Duval-Stalla

Verdict: une merveille!!!!

Léger, aérien, il se coud à merveille!

008

plumetis figue + biais lurex noir (de stock)

tunique patron maison

***

009

plumetis orageux associé au biais orageux étoilé (de stock)

tunique même patron maison

***

026

plumetis gris (de stock)

tunique Back is Back en vente ici

collier C.Line

***

029

plumetis banane associé au liberty Mitsy gris, avec un petit biais de popeline orageux FDS (de stock)

patron Minute de Marie disponible ici

***

Testé ici encore dans son coloris banane qui peut faire un peu peur...

En effet, beaucoup de clientes ont peur de l'effet que cette couleur jaune peut donner au niveau du visage.

Voici donc le coloris banane sur une brune et même sur une rousse (si une blonde veut bien se porter volontaire ;-)  )

017

Plumetis France Duval-Stalla disponible en boutique!

modèle issu d'un livre japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de blonde sous la main mais que ces petits hauts sont beau dans ce superbe plumetis (j'en ai mais je ne l'ai pas encore cousu...). Ce sera sans doute pour l'été prochain ;)
Répondre
P
Il est beau ce plumetis ! Dans ce coloris... et tous les autres ! Il faut absolument que je passe te voir (ou pas dirait mon portefeuille) mais c'est dur de trouver un créneau avec les aller-retours à l'école. Pdt les vacances ce sera plus zen, si la boutique est ouverte je viendrai faire une razzia
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité