Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
29 avril 2014

Coming soon...

Vous vous souvenez peut-être que suite à ma visite au salon Création et savoir faire en novembre dernier, j'avais eu un joli coup de coeur pour les tissus français de Christel G. (très sympatique en plus, ce qui ne gâche rien!)

Piqûre de rappel:

photo 1 (2)
photo 2 (3)

Là, je dois avouer que j'ai rit toute seule... des coussins passepoilés, des pots et des guirlandes de fanions, ça me rappelle vaguement quelques ateliers...

photo 4 (1)
photo 5

désolée, mais mon *phone ne me fait pas de super photos en intérieur...

Sur son blog, il y a de trèèèèèès jolies tenues dans ses tissus ...clic...

***

Si cela vous plaît, réjouissez-vous, ils seront bientôt disponible dans votre petite mercerie servie par moi-même! 

Je les attends dès à présent avec une impatience non dissimulée,

10 motifs printaniers et tous coordonnables,

de la percale de qualité et de frabrication française, certifiée oeko tex

Je vois déjà ce que je pourrais bien en faire... et vous?

***

A très très vite avec une autre petite nouveauté (elle doit arriver ce soir...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore moi ;-) Je viens de flasher sur Eternelle, tu peux me compter dans les commandes pour ce patron
Répondre
D
Coucou ma belle!!!! Je t'avoue avoir acheté l'aubépine de Deer and Doe mais je crois que je serais bien tentée par Chardon et Airelle sur lesquels j'ai quand même pas mal hésité! Tu me diras quand tu les recevras?<br /> <br /> Et pour les tissus Christel G., ce serait chouette que tu puisses les avoir parce qu'eux aussi m'ont fait de l'oeil ;)
Répondre
P
Oh génial ! J'avais flashé sur les tissus Christel G il y a quelques temps, quel bonheur de savoir qu'on va bientôt pouvoir les trouver chez toi !! Je guette leur arrivée et je passe (enfin ;-) )
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité