Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
13 janvier 2014

J'ai testé le patron Jasmin de Lou&Me

 

Comme un avant-goût de printemps avec cette combinaison patron/tissu...

034

Patron de la tunique/robe Jasmin de Lou&Me (disponible) en 10 ans pour une grande de 10 ans

Liberty Mitsy marine (disponible)

Partie haute doublée en liberty Wiltshire rouge (disponible)

J'ai juste rajouté une partie smockée par rapport au modèle original.

014

018

023

 

Verdict:

facile à réaliser,

joli tomber,

taille impeccablement.

Bref: j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci je cherche de jolis patrons et celui ci me tente<br /> <br /> j'ai encore jamais essayé les smocks je tenterai bien mais j'ai pas de pliseuse je ne sais pas ce qu'il faut rajouter <br /> <br /> ta version est tres belle<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité