Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
26 mars 2014

J'ai craqué pour les tissus Linnamorata...

Une photo trouvée sur Pinterest... (qui mène là)

Le même tissu dans mes étalages...

J'ai résisté un peu, beaucoup, puis plus du tout!

001

002

003

004

005

 

Pouf en natté de coton Linnamorata triangles rose-corail (disponible)

Coussin en jersey France Duval-Stalla orageux (disponible)

et petit compagnon à 4 pattes assez intrigué...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a un lien vers la photo pinterest mais pas de tuto et comme je suis novice en couture, ce n'est pas inné ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est top !!! auriez vous un patron à me communiquer??? merci.
Répondre
D
Je comprends que tu n'aies pas résisté! Le tissu, le pouf et le coussin sont vraiment top!
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité