Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
21 mai 2014

Coussins monogrammes

Avant l'atelier coussin, je voulais tester la version à tirette.

J'ai donc "sacrifié" 2 coupons américains à chevrons,

j'ai plongé dans mes chutes de popeline France Duval-Stalla,

j'ai fabriqué mon passepoil assorti avec le biais France Duval assorti et la cordelette...

Et j'ai personnalisé les coussins aux initiales de mes 2 filles...

001

004

005bis

007

 

Coton Kauffman chevrons gris et rose, popeline banane et grise FDS, biais banane et gris à étoiles argent FDS, vliesofix pour thermocoller l'appliqué et cordelette pour fabriquer le passepoil (le tout de stock)

fermetures éclair Mondial textile

Perso, j'adore... m'en ferais bien un avec un grand V tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est plus possible d'en commander ?
Répondre
L
Très jolie création ! J'aurais aimé me procurer un coupon avec chevrons gris, où en avez-vous trouvé? Merci par avance
Répondre
P
Bravo pour ce travail et les initiales viennent d'où ?
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité