Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
11 août 2016

Tuto de la jupette doublée

Ca faisait bien longtemps...

C'est en papotant avec une cliente que l'idée m'est venue. Elle aimait le tissu Cherries de Kimsa, il y avait ce coordonné assorti... Et en discutant avec elle pour un moyen tout simple de réaliser une petite jupe, nous en sommes arrivées à cela:

tuto jupe

(merci Virginie pour ta photo)

Une autre cliente ayant aimé recevoir les mêmes explications, j'ai décidé de vous en faire un petit tuto...

Voici donc ma version qui aura servi de base à celui-ci:

tuto jupe

tuto jupe

tuto jupe

tuto jupe

Comme vous le voyez, c'est un modèle facile à vivre!

Et petit bonus extra, malgré des finitions au top (en coutures anglaises s'il vous plaît), c'est un modèle super débutant!!! Juste des lignes droites. Le système de doublure et de ceinture est enfantin, il se réalise en 2 coutures! 

Alors? Ca vous dit de vous y mettre?

tuto_jupette

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos quand vous avez cousu votre jupette!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto. Chouette idée les 2tissus
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité