Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
13 avril 2017

Ma Magnésium d'Ivanne S en molleton marinière

Quand Ivanne a sorti son dernier patron numérique (ici clic clic),

j'ai tout de suite vu ma vesion de cette adorable manteau...

Alors la voici :

20170312_122426

Elle est réalisée avec notre molleton marinière, doublée en batiste Froufrou, passepoil réalisé avec notre biais liberty, et les boutons que j'avoue avoir commandés pour la boutique en pensant d'abord à moi!

20170312_122449

Pour l'accompagner, j'ai rajouté une petite écharpe légère en batiste Froufrou, uni première étoile marine et liberty. Ajout de quelques rubans et d'une jolie broderie réalisée à l'époque par mon arrière-grand-mère...

 20170312_122356

***

Et vous? Vous feriez quoi avec ce molleton?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je ferais le même genre de chose. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité