Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
17 avril 2017

le premier Podcast de la mercière est disponible!

Aujourd'hui, la mercière se lance dans une nouvelle aventure:

le podcast créatif!

Késako?

Et bien pour faire simple, c'est un blog version vidéo.

Dans ce premier épisode (j'espère qu'il y en aura d'autres!), je vous présente quelques réalisations en sweat et matelassé. De quoi vous donner quelques idées je l'espère.

Vous avez une petite demi-heure? 

Alors je vous invite à cliquer sur la photo:

12916308_1735286960042355_2339998670111241029_o

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravooooo ooooo!super idée. 🖒🖒🖒❤
Répondre
M
Sympa ce petit podcast. On va apprendre plein de choses et beaucoup d'idées. Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité