Organisons-nous!
Bonjour à toutes (tous???),
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je souffre d'un grâve problème de manque d'organisaion. Je suis une catastrophe ambulante. J'ai 200 projets en tête, mais par moments, tout se bouscule tellement dans ma tête que je ne couds strictement plus rien,
et me voilà frustrée!
J'ai découvert un produit super chouette que je teste maintenant depuis 2-3 semaines, et j'en suis plutôt contente. Il s'agit de (et il porte bien son nom):
L'indispensable de la couture
photo extraite du site https://www.indispensable-couture.com/
Késako?
Pour faire simple, il s'agit d'un organiseur, découpé en plusieurs parties et qui permet de trier ses projets selon ses tissus, selon ses patrons, ou selon les idées que l'on a glanées ici et là. On note tout: le métrage nécessaire (ou dont on dispose), la mercerie, les modifications...
Et franchement, le fait de tout répertorier nous aide vraiment à mettre de l'ordre dans nos idées et évite que l'on se disperse...
Bref, je suis conquise!
Et pour la petite histoire, je n'ai pas été contactée par la marque, j'ai acheté mon IDLC toute seule comme une grande, mais j'ai contacté sa créatrice pour voir si elle pouvait faire un petit geste commercial pour mes lectrices (ou abonnées Youtube), et elle a accepté!
Donc jusqu'au 31 mars, vous avez une réduction de 10% sur toute votre commande en utilisant le code réduction "lautremercerie". C'est pas beau ça?
Si vous souhaitez en savoir un peu plus, c'est dans la vidéo ici même... (un clic sur la photo et vous y êtes)!
Et si vous voulez cet organiseur, un clic sur la première photo et vous y serez aussi!