Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
17 janvier 2019

Tuto: une écharpe toute douce

J'ai froid!!

J'ai besoin de douceur,

et j'ai besoin de couleurs!

Alors quoi de mieux qu'une belle écharpe chaude, douce et colorée pour égayer et réchauffer l'hiver? 

Et comme vous vous demandez souvent ce qu'on peut bien faire des coupons Kullaloo, voici un petit tuto super simple pour la réaliser:

Echarpe minkee

Pour télécharger le tuto, cliquez sur le lien ci-dessous:

_charpe_kullaloo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuto , ton écharpe est belle;
Répondre
F
Merci pour le tuto !! Je pense que peut intéresser ma fille qui fait un peu de couture (elle commence). Même moi, un projet simple, cela va reposer mes méninges !!! Reste à choisir de beaux tissus !<br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité