Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
23 mars 2020

Tuto gratuit du livre à colorier nomade

Bon, clairement, un livre nomade, ce n'est pas hyper en phase avec l'actualité... 

Mais comme sa réalisation est assez longue (simple, mais longue), c'est peut-être finalement le moment de s'y mettre pour lorsqu'on pourra enfin sortir au resto avec nos enfants, se balader, partir en vacances, etc... 

livre

Ce livre, qu'est-ce que c'est?

Et bien il s'agit tout simplement d'un carnet à dessins, en tissu, que votre enfant pourra transporter partout. Muni de ses feutres lavables à l'eau (j'insiste sur le "lavables à l'eau"), il pourra composer un taleau libre, colorier différentes pages de motifs, créer un dessin pixellisé sur une page quadrillée, s'entrainer à l'écriture, jouer à OXO, ...

Mais aussi dessiner à la craie sur une ardoise amovible. 

Et pour que tout soit facilement transportable, le livre est pourvu de poignées et de 2 trousses amovibles pouvant contenir les craies et les feutres. 

lvre nomade

Le tuto vous est donc offert (à titre strictement privé)

Vous pouvez le réaliser avec les tissus de votre choix, l'ardoise est facultative, et si vous le souhaitez, votre mercière vous a préparé des boxes contenant tout le matérel nécessaire (hors fil). 

Cela vous plaît?

Alors téléchargez-le ici: 

tuto_livre___colorier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager ce post avec nous. C'est toujours avec plaisir de visiter ton blog quand je veux me ressourcer. Courage<br /> <br /> J'aimerais m'y mettre au coloriage dont je trouve tres interessant pour decupler le stress.<br /> <br /> Merci une fois de plus.
Répondre
B
bjr, on aime beaucoup... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité