Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
20 juin 2015

Acidulée

Un des derniers patrons de chez Her Little World qui est loin de m'avoir laissée indifférente...

Un modèle aérien, virevoltant, et avec une découpe dans le dos comme j'aime...

De quoi tester le plumetis Linnamorata (de stock)

her little world

her little world

Je l'ai réalisée en 10 ans pour ma 9 ans qui est pile poil sur la courbe du milieu, donc taille ultra-standard.

Je trouve que le modèle taille bien en longueur, mais elle flotte en largeur... (ça peut être bon à savoir...)

Réalisée en liberty June's meadow, plumetis Linnamorata corail et passepoil pamplemousse (de stock, tout comme le patron)

Le croquet vient de chez Hema et les perles de chez Ava

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie mais c'est vrai que ce modèle demande un tissu plus peps...
Répondre
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité