Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre mercerie
1 février 2021

Tuto du bandeau (+ lien podcast de Noël)

Oh là làààà,

premier post de l'année, et que vois-je? Nous sommes déjà en février!!!!

Alors, pour me faire pardonner d'avoir manqué de vous souhaiter les bons voeux, je reviens vers vous avec un tuto gratuit pour valoriser vos chutes de tissus. 

Il s'agit d'un bandeau qui utilisera 2 petits rectangles de jersey, de sweat ou de polaire que vous devez certainement posséder dans vos fonds de tiroir...

20210201_094943 (1) (1)

 

Alors si cette idée vous plaît, téléchargez le tuto ici bandeau_bi_gouts

***

Et je m'aperçois que j'ai carrément oublié de vous prévenir de la sortie d'un podcast en janvier! 

Bon, rien de grâve vu qu'en janvier, c'était déjà trop tard pour Noël 2020... mais bon, cela pourra toujours vous servir pour 2021! 

Et si vous souhaitez être informés au plus vite des sorties de vidéos, abonnez-vous à la chaîne youtube, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir! 

podcast noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'autre mercerie
Archives
Publicité